Formulaires

Formulaires du registrariat

Formulaires concernant les études de cycles supérieurs et la recherche:

Formulaire Type de formulaire Numéro
Approbation de corrections mineures effectuées à un travail de
recherche et répartition des crédits d’enseignement
PDF INTERACTIF PCR SDU-1088
Approbation d’un travail de recherche de cycles supérieurs PDF INTERACTIF PCR SDU-105b
Autorisation de dépôt d’un travail de recherche
de cycles supérieurs
PDF INTERACTIF PCR SDU-105d
Autorisation de reproduire et de diffuser un travail de recherche
de cycles supérieurs
PDF INTERACTIF PCR SDU-522
Avis d’application des exigences particulières dans
la poursuite des études
 (cycles supérieures)
PDF INTERACTIF PCR SDU-202
Changement de régime d’études (cycles supérieurs)
Instructions
PDF INTERACTIF PCR SDU-125
Demande de changement – 2e et 3e cycle
(concentration/profil/sortie de programme)
PDF INTERACTIF PCR SDU-CH02
Demande d’exclusion (cycles supérieurs) PDF INTERACTIF PCR SDU-209
Évaluation d’un projet de thèse, ou son équivalent,
et attribution du crédit d’encadrement associé
 (3e cycle)
PDF INTERACTIF PCR SDU-1087
Évaluation d’un travail de recherche de cycles supérieurs Directives PDF INTERNE PDF INTERACTIF PCR SDU-603
Évaluation révisée d’une thèse de doctorat
(après soutenance)
PDF INTERACTIF PCR SDU-104a
Grade Research Work Evaluation
(version anglaise)
PDF INTERACTIF PCR SDU-603TA
Identification des stagiaires en recherche
Instructions
PDF INTERACTIF
Nomination des membres du jury d’évaluation
d’un travail de recherche
PDF INTERACTIF PCR SDU-786
Prolongation à la durée maximale du programme
Demande d’absence à une ou des sessions
Demande de congé parental
PDF INTERACTIF SDU-116
Réadmission dans un programme de cycle supérieur PDF INTERACTIF
Synthèse de l’évaluation d’un travail de recherche
de cycles supérieurs
PDF INTERACTIF SDU-105c
Travail de recherche de deuxième cycle /
Recommandations contradictoires /
Réunion des membres du jury (évaluateurs)
PDF INTERACTIF PCR F-1029a
Travail de recherche de troisième cycle /
Recommandations contradictoires /
Réunion des membres du jury (évaluateurs)
PDF INTERACTIF PCR F-1029b
Transfert (reconnaissance d’acquis) PDF INTERACTIF PCR SDU-115
Formulaires des services financiers

Le générateur de formulaires numérotés permet de commander et de recevoir par courriel les documents suivants :

  • Réquisition d’achat;
  • Réquisition interne générale (RIG);
  • Rapport de dépenses;
  • Transmission de dépôt;
  • Demande d’émission de facture;
  • Demande de versement de bourse;
  • Honoraires professionnels/droits d’auteur.

Pour accéder au générateur, il est nécessaire d’être connecté au réseau de l’UQAM. Autrement dit, seules les trois (3) méthodes suivantes permettent d’obtenir les formulaires :

  • Utiliser un ordinateur situé à l’intérieur des locaux de l’Université;
  • Utiliser Pulse Secure pour établir une connexion sécurisée (VPN). Pour obtenir plus de renseignements sur l’utilisation de cette application, veuillez consulter la documentation sur le télétravail;
  • Se connecter à son poste de travail de l’UQAM à l’aide de l’application Connexion Bureau à distance (pour PC Windows seulement).

De plus, l’adresse courriel de l’UQAM (…@uqam.ca) doit être utilisée pour recevoir les formulaires. Aucune autre adresse n’est acceptée (@courrier.uqam.ca, @gmail.com, @hotmail.com, etc.).

Exceptionnellement, nous demandons à ce que les formulaires complétés soient retournés uniquement par courriel. Les adresses courriels de retour sont indiquées sur chacun des formulaires.

Générateur de formulaires numérotés >

    Formulaires des ressources humaines
    Sujet Description et code Destiné à Expédiez à
    Accident Déclaration d’accident de travail (RH_SPS) Tous les employés
    (enseignants et soutien)
    Ressources humaines
    Adhésion SCCUQ Formulaire d’adhésion SCCUQ
    (SRH-083)
    Chargés de cours Service du personnel enseignant
    Administration Réquisition de formulaires
    (REQFORMPE)
    Personnel enseignant Réception R.H.
    Assurance médicale Attestation d’inscription
    (SRH_ATT_2013)
    Professeurs
    Employés réguliers
    assurances@uqam.ca
    Assurance médicale Demande de remboursement de frais médicaux (GL1817F) Professeurs
    Employés réguliers
    assurances@uqam.ca
    Assurance médicaments Déclaration d’enfants a charge
    (19131)
    Chargés de cours
    Personnel à statut particulier
    Desjardins, sécurité financière
    Assurance médicaments Adhésion au régime d’assurance-médicaments (20-005) Chargés de cours assurances@uqam.ca
    Assurance médicaments Demande de prestations d’assurance maladie (remb. des frais de médicaments) (19132A) Chargés de cours Desjardins, sécurité financière
    Assurance médicaments Exemption du régime d’assurance-médicaments (02-757) Chargés de cours assurances@uqam.ca
    Assurance salaire Demande de prestation d’assurance invalidité (98124F) Chargés de cours Réception R.H.
    Assurance salaire Demande de prestation d’assurance invalidité initiale (à remplir par médecin) (02025) Tous les employés
    (enseignants et soutien)
    Réception R.H.
    Assurance salaire Demande de prestation d’assurance invalidité supplément. (à remplir par médecin) (02026) Tous les employés
    (enseignants et soutien)
    Réception R.H.
    Congés Demande de congé à traitement différé (SRH-011) Chargés de cours Service du personnel enseignant
    Embauche Nouvelle embauche d’un SOS
    (SRH-107)
    Tous les employés
    (enseignants et soutien)
    Réception R.H.
    Equite en matière d’emploi Questionnaire d’autoidentification 
    (EQUITEMATIEREEMPLOI)
    Tous les employés
    (enseignants et soutien)
    VRADHO
    Impôts* Declaration provinciale aux fins de retenue a la source (TP1015.3) (TP1015.3b) Tous les employés
    (enseignants et soutien)
    Reception R.H.
    Impôts* Feuille de calcul pour la declaration Federale des credits d’impot 
    (TD1-WS-F)
    Tous les employés
    (enseignants et soutien)
    Reception R.H.
    Mon dossier Changement d’adresse (RH_ADR) Tous les employés
    (enseignants et soutien)
    Réception R.H.
    Mon dossier * Ajout d’un prénom choisi (SRH-108) Tous les employés
    (enseignants et soutien)
    Réception R.H.
    Mon dossier * Modification du nom et du prénom légal (SRH-102) Tous les employés
    (enseignants et soutien)
    rhu@uqam.ca
    Paie Demande de relevé emploi (SRH-104) Tous les employés
    (enseignants et soutien)
    Réception R.H.
    Pointage Prolongation de pointage (SRH062) Chargés de cours Techniciennes SPE
    Projet d’intégration Projet d’intégration (Utilisez le mode Page du menu Affichage) (Sept 2018) (SPE-080) Chargés de cours Brigitte Perron
    RRCCUQ RRCCUQ – Adhésion / Modification (RRCCUQ-ADH) Chargés de cours Service du personnel enseignant
    Recrutement – Chargés de cours Engagement d’une personne chargée de cours (FICHEENGCC) Direction départementale
    Assistance administrative
    Service du personnel enseignant
    Recrutement – Chargés de cours Fiche de recrutement d’une personne chargée de cours (FICHEMBCC) Direction départementale
    Assistance administrative
    Service du personnel enseignant
    Remboursement Remboursement des frais de déménagement et de déplacement (SPE-025) Professeurs spe@uqam.ca
    Représentation Intégration Demande de paiement (SPE-059) Chargés de cours Brigitte Perron
    Retraite Autorisation de transmission des renseignements (RRUQ_RENS) Cadres
    Personnel de soutien
    Professeurs
    retraite@uqam.ca
    Retraite RRUQ-Désignation de bénéficiaire (DESIGBENE) Cadres
    Personnel de soutien
    Professeurs
    retraite@uqam.ca
    Rémunération Demande de réclamation et déclaration d’absence (SP28) Tous les employés
    (enseignants et soutien)
    Réception R.H.
    SÉTUE Autorisation de signatures SÉTUE(SRH-106) Employés étudiants SETUE Réception R.H.
    SÉTUE Libérations syndicales SÉTUE (SRH-105) Employés étudiants SETUE Réception R.H.

    Département de psychologie

    Le département de psychologie de l’UQAM est un lieu d’enseignement et de recherche qui regroupe plusieurs professeures et professeurs ayant des expertises diversifiées dans le domaine de la psychologie. Il offre des programmes de formation de 1er, 2e et 3e cycles pouvant mener à des emplois en intervention, en clinique ou en recherche. Certains de nos programmes d’étude donnent accès au titre de psychologue.

    Coordonnées

    Département de psychologie
    100, rue Sherbrooke Ouest
    Montréal (Québec) H2X 3P2